Recherche

SAP en concurrence frontale avec Salesforces.com

L’éditeur lance sa solution CRM en mode ASP à la demande.

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer
SAP CRM On-Demand Solution. Un nom loin d'être accrocheur mais très clair : une solution de gestion de la relation client à la demande développée par SAP dans l'objectif de se lancer sur le marché très porteur du CRM en mode ASP. Désormais concurrent de Salesforce.com, l’un des principaux acteurs du CRM en mode distant, SAP s’est allié à IBM pour fournir l'ensemble des services d’hébergement des bases de données de ses futurs clients. Dans les faits, l’éditeur s'est servi de mySAP CRM pour décliner en mode ASP l’ensemble des outils usuels de sa plate-forme. Le montant de l’abonnement mensuel par utilisateur démarre à 75 dollars, un montant légèrement supérieur aux premiers prix de Salesforce.com (65 dollars par mois et par utilisateur).

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page