Quelles sont les offres de brand content proposées par les régies publicitaires en presse, TV et radio ?
Six régies présentent leurs offres phares de brand content, que ce soit pour la création de contenus rédactionnels, vidéos ou l'organisation d'un évènement.
Je m'abonne
M6 Unlimited by M6 Publicité
M6 Unlimited est la cellule cross-media dédiée à la création, la production et la distribution de contenus de marque. Les dispositifs sont inspirés des actifs du Groupe M6 : du brand content social au brand content cross en passant par le brand event, des licences de marques, des talents, des événements inédits. Elle propose donc différents contenus en brand content dont :
- le Spot endorsé ou sous licence,
- le Programme court,
- mais aussi des jeux concours, de la délocalisation d'émission, du contenu en replay, du street marketing et des événements.
Point différenciant : Une approche intégrée et sur-mesure, de la conception à la diffusion, sur des médias puissants pour accompagner les annonceurs dans leur réflexion stratégique/créative et maximiser l'efficacité des campagnes.
Sur le même thème
Voir tous les articles Radio