Recherche

Le groupe 1000mercis travaille sur une offre de “m-CRM”

Après le rachat d'Ocito début mai, le groupe 1000mercis se lance sur le marché de la publicité et du marketing sur mobile.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer

1000mercis travaille à la mise en place de stratégies marketing mixant e-CRM et “m-CRM”, qui utilisent à la fois les médias Internet et mobile. L’enjeu est d’inventer la stratégie qui mixe le mail et le mobile en “push” et en “pull” (opérations marketing classiques) en fonction des usages et des besoins des consommateurs : par exemple en contactant celui-ci d’abord par e-mail, puis par sms s’il souhaite recevoir un coupon pour se rendre en magasin, etc. L’objectif est bien sûr de maximiser l’efficacité et la pertinence de ces stratégies pour les consommateurs et les annonceurs.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page