Recherche

Zadig&Voltaire à la pointe de la technologie

La marque de textile se lance dans une campagne originale, utilisant le QR Code.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Zadig & Voltaire lance, en collaboration avec l'agence7seven (groupe FullSIX), une opération de mécénat mixant rock et technologie. La marque soutient et met en avant de jeunes groupes de rock français et internationaux lors d'une opération innovante réalisée par l'agence. Ainsi, depuis le 7 juin, les “fans” de rock peuvent découvrir ces talentueux artistes grâce à la première “Zadig's playlist” disponible via un nouvel outil technologique, le “QR CODE”. En photographiant ce logo avec son mobile, l'utilisateur recevra des vidéos et des MP3 de la playlist en quelques secondes. Ce “QR CODE” est présent sur des affiches en point de vente et sur un “tunisien” Zadig & Voltaire. Ce tee-shirt, décliné pour homme et femme, en édition limitée, est vendu exclusivement sur le site internet de la marque. •en téléchargement gratuit sur le site Zadig-et-voltaire.com Cette playlist sera aussi reprise via une page dédiée sur DailyMotion, des profils MySpace et Youtube, et un podcast sur iTunes.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page