Recherche

Yahoo! lance sa nouvelle plateforme européenne de liens sponsorisés

Objectif de la plateforme de Yahoo! : améliorer le rendement global des campagnes de liens sponsorisés.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Yahoo! Europe vient de lancer sa nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels. Entièrement repensée et simple d'utilisation, elle va fournir aux annonceurs de nombreuses et nouvelles fonctionnalités : l'activation rapide des annonces, la fonctionnalité tests des annonces, une visibilité accrue, un tableau de bord intuitif, l'optimisation des campagnes basée sur les objectifs, une localisation géographique, la prévision de la part de clics et le suivi amélioré des conversions. Yahoo! fera migrer ses clients du système actuel à la nouvelle plateforme via un déploiement par phases. Pour plus d'informations : http://dunouveauchezyahoosearchmarketing.yahoo.fr
Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page