Recherche

Waze confie ses espaces publicitaires à Orange Advertising Network

Le GPS mobile et communautaire Waze a choisi la régie d'Orange pour commercialiser ses espaces publicitaires. Pour Sophie Poncin, directrice d'Orange Advertising Network, cette application est une opportunité pour les marques grâce à ses dispositifs géolocalisés.

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Waze confie ses espaces publicitaires à Orange Advertising Network

L'application GPS mobile Waze fait appel à la régie d'Orange, Orange Advertising Network, pour commercialiser ses espaces publicitaires. Doté d'une communauté de 35 millions d'utilisateurs dans 110 pays, ce GPS communautaire permet aux conducteurs d'interagir avec les autres automobilistes et d'avoir accès à des informations géolocalisées en temps réel : embouteillages, accidents, radars, dangers...

En France, la communauté Waze compte plus de 2 millions d'utilisateurs et propose désormais aux annonceurs français des formats inédits qui rencontrent un succès dans les pays anglo-saxons :

- Intégration des marques au sein de la navigation avec le format "Branded Pins" qui permet à la communauté d'identifier les services de proximité et de s'y faire conduire (stations services, restaurants, concessions, retail...).

- Un format "Zéro speed pop up" qui propose un "Drive to store" et des coupons promotionnels.

" Cette application très innovante rencontre un vrai succès auprès des automobilistes en alliant service de qualité et dimension communautaire, assure Sophie Poncin, directrice de Orange Advertising. Une opportunité de présence originale, qualitative et pertinente pour les marques grâce à des dispositifs géolocalisés. Une autre façon d'aborder la communication sur mobile. "

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page