Recherche

ScreenTonic crée le premier habillage de portail aux couleurs d'une marque

ScreenTonic vient de dévoiler le premier habillage de portail Internet mobile aux couleurs de Coca-Cola.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après avoir monté la première solution publicitaire pour l'Internet mobile d'Orange, ScreenTonic innove à nouveau en lançant le premier dispositif d'habillage de site mobile à l'occasion de l'opération promotionnelle de Coca-Cola "Coke+iTunes". Depuis le 28 mai, le portail indépendant i-GloO est totalement relooké aux couleurs du géant américain du soda. Cette opération a pour but d'accroître la notoriété du site mobile et de recruter de nouveaux joueurs. Ce dispositif, monté conjointement par ScreenTonic et Isobar comprend également un plan de communication mobile de six semaines par le biais de bannières, d'opérations de promotion, de marketing viral et d'un relais sur le site Internet mobile de Coca-Cola.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page