Recherche

Publicis Dialog renforce son offre multicanal en rachetant Watisit

Publicis Dialog vient de procéder à l'acquisition de 100 % de Watisit, agence spécialisée en marketing mobile.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Publicis Dialog renforce son offre multicanal en rachetant Watisit
En achetant la totalité de Watisit, une agence spécialisée dans le marketing mobile (campagnes de SMS, MMS, Internet mobile), Publicis Dialog entend bien renforcer son offre multicanal et développer les opérations transversales. L'équipe de Watisit rejoindra les bureaux de Publicis Dialog début juin et intégrera le pôle dédié aux stratégies de contacts. Créée en 2002 par Georges de la Ville-Baugé et Emmanuel de Saint-Bon, l'agence Watisit a travaillé pour des marques comme Marionnaud, Nokia, SFR, Coca-Cola, Adidas, la RATP ou L'Oréal.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page