Recherche

Mutuelle Bleue part sur les routes

Mutuelle Bleue réutilise le visuel de la "petite fille aux mains bleues", pour customiser les véhicules de son parc automobile, et ainsi bénéficier d'une communication mobile.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Mutuelle Bleue, première mutuelle interprofessionnelle d'Ile-de-France, vient de relooker son parc automobile en y apposant le visuel de la "petite fille aux mains bleues".  Ce visuel est repris de la campagne de communication  lancée en gare SNCF et dans le métro parisien en février dernier. Objectif : intensifier l'identification de sa marque grâce à un support de communication mobile.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page