Recherche

Hyundai borne le parcours de ses clients avec Waze

Hyundai s'est associé à Waze pour permettre à 14 millions de conducteurs en France d'identifier facilement les bornes de recharge à proximité.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Hyundai borne le parcours de ses clients avec Waze
© Copyrighted

La campagne de communication de Hyundai Motor France à destination des automobilistes orchestrée par Ekstend Group, en partenariat avec Waze, remporte le prix "data et créativité" aux Mobiles d'OR 2021 qui récompensent les dispositifs les plus performants et les plus innovants du web mobile.

Conseillé par Ekstend Group, Hyundai s'est associé à Waze pour permettre à 14 millions de conducteurs en France, d'identifier facilement les bornes de recharge à proximité. Répondant à une forte demande des automobilistes et agissant sur l'un des premiers freins à l'achat de véhicules électrifiés, ce dispositif serviciel permet au constructeur de proposer


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page