Ford amorce un virage stylistique
À travers le concept Evos, le constructeur dévoile sa nouvelle orientation en matière de style. Un nouveau design que la marque dévoilera au prochain salon de Francfort.
Silhouette innovante, traitement plus raffiné des surfaces, graphisme technique plus précis... À travers le concept Evos, Ford présente un nouveau visage. Modèle star du salon de Francfort, qui débutera le 15 septembre prochain, ce concept racé aux allures d'Aston Martin aura la lourde tâche d'incarner la nouvelle vision du constructeur en matière de style. Un design qui devrait englober la prochaine génération des modèles Ford, berlines, monospaces et crossover.
Pour Ford, ce nouveau style est un élément essentiel de la stratégie mondiale des produits "One Ford" (des véhicules similaires dans toutes les régions du monde), annonciateur d'une évolution importante de la marque : "Le plan produit international de Ford progresse très rapidement et l'esprit de ce nouveau design indique une orientation claire pour toute une nouvelle génération de modèles", explique J Mays, vice-président du groupe chargé du design et directeur de la création.
Le premier modèle de la future génération de véhicules adoptant le nouveau style Ford sera dévoilé au public début 2012.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal