Recherche

April entame la refonte de son territoire de communication

Le Groupe April, courtier grossiste en assurance en France, poursuit et accélère son plan de transformation Spring et se dote d'un nouveau territoire de marque.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
April entame la refonte de son territoire de communication

Actif depuis 30 ans dans le secteur de l'assurance en France, April entame la refonte de son territoire de communication afin d'accompagner sa transformation. Cette refonte consiste à aligner sa communication avec ce nouvel April qui ambitionne d'être d'ici 2023 un acteur digital, omnicanal, agile et champion de l'expérience client en matière de distribution d'assurances.

Avec ce changement, April se veut plus que jamais au services de ses partenaires courtiers et assurés. C'est la promesse d'une entreprise orientée client et digital, recentrée sur des coeurs de métier :

- l'assurance des personnes

- le dommage

- la santé internationale

Imaginée par l'agence BLK Out, cette nouvelle incarnation redonne des couleurs à la marque. L'évolution est notamment incarnée par un changement de logo. Pour soutenir le lancement de ce nouveau territoire et porter son projet, April lance son nouveau site institutionnel : www.april.com



Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page