Vanksen, Monet, Wild Buzz Agency... Les gains de budget de la semaine (10 au 14 juin)
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Zmirov Communication, Monet, Optimize matter, Thomas Marko & Associés, Wild Buzz Agency et Vanksen.
Vanksen
Les Maisons Messika et Estée Lauder font appel à l'agence de communication et marketing digital Vanksen pour les accompagner en social listening sur l'évaluation des retombées de leur récente collaboration autour de la franchise de soin Re-Nutriv Ultimate Diamond sur le web ouvert. Cette analyse d'impact approfondie se concentre sur plusieurs aspects clés : la perception de la collaboration (étude de la manière dont ce partenariat est perçu par le grand public) ; les sentiments et verbatims (analyse des émotions et des commentaires exprimés par les consommateurs) ; retombées média et influence (évaluation de la couverture médiatique et influence générée par cette collaboration) ; EMV (Earned Media Value) (calcul de la valeur médiatique obtenue grâce aux mentions et partages en ligne). Cette initiative souligne l'engagement des deux marques à mesurer et comprendre l'impact de leurs actions marketing.
Wild Buzz Agency
À la suite d'une compétition, le groupe a sélectionné l'agence créative Wild Buzz Agency pour imaginer et produire son prochain événement interne.
Thomas Marko & Associés
L'Union Nationale des Industries de la Fertilisation Agricole (UNIFA), organisation professionnelle représentative de l'industrie de la nutrition des plantes et de la santé des sols en France, confie à Thomas Marko & Associés, conseil en communication et influence, sa communication autour de son Assemblée Générale annuelle qui a lieu le 12 juin 2024 à Paris. L'agence est en charge de soutenir l'UNIFA dans ses relations presse, sa stratégie social media ainsi que dans sa communication éditoriale avec la réalisation du rapport annuel d'activité.
Optimize matter
La Croix-Rouge renouvelle sa confiance à Optimize matter (European Digital Group), agence conseil spécialisée dans la Data Analytics et Cloud. Après la modernisation de son infrastructure technologique et la mise en place de son nouveau site, La Croix-Rouge et Optimize matter orientent leur collaboration vers de nouveaux objectifs Cette année, les experts d'Optimize matter se concentrent sur l'optimisation des parcours utilisateurs et l'historisation des données, avec l'objectif d'avoir vision globale et continuer les interactions utilisateurs avec le site. Ces initiatives permettront à la Croix-Rouge d'améliorer son efficacité opérationnelle et de renforcer son engagement envers les donateurs et les bénéficiaires.
Monet
L'agence Monet (groupe CEETADEL) annonce le gain de deux budgets au sein de son pôle influence : Findus et Lapeyre. Pour ces marques, l'agence aura pour mission d'amplifier leurs visibilités. Pour Findus, Monet mettra en place une campagne intégrée de marketing d'influence. En s'appuyant sur un mix d'influenceurs famille, Monet élaborera des activations ludiques et engageantes. À travers cette nouvelle collaboration, le pôle influence de Monet pilotera la stratégie d'influence pour Lapeyre, visant à renforcer sa présence sur les réseaux sociaux et à promouvoir ses solutions de rénovation, grâce à des campagnes de co-création de contenus avec des influenceurs spécialisés.
Zmirov Communication
Wethenew, site d'achat et de revente de sneakers et de streetwear choisit Zmirov Communication pour l'accompagner dans sa communication RP consumer et corporate.
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