Recherche

Trophées Marketing Content First 2022 : qui sont les lauréats ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Le jeudi 24 mars 2022 avait lieu la cérémonie de remise des Trophées Marketing Content First, 100% digital, qui récompensait les projets de content marketing les plus innovants sur l'année 2021/2022. On vous présente les lauréats de chaque catégorie !

Je m'abonne
  • Imprimer

Audio First : Une histoire de legs, par Institut Pasteur & Hopening

Le trophée Or de la catégorie Audio First a été remporté par Institut Pasteur & Hopening pour Une histoire de legs

À la veille de la célébration du bicentenaire de la naissance de Louis Pasteur et dans un contexte mondial où la santé de tous est au centre des préoccupations, Institut Pasteur et Hopening ont choisi l'écriture et la réalisation de podcasts qui reviennent sur l'histoire méconnue de l'Institut Pasteur et son lien étroit avec le Legs. Son fondateur, sa personnalité, ses rencontres, ses recherches leurs applications concrètes, sans qui nous ne serions peut-être pas là aujourd'hui. Des avancées scientifiques révolutionnaires, audacieuses et universelles qui ont profondément changé le cours de la santé de l'humanité à jamais. Des bouleversements et des découvertes historiques qui sans le Legs, les Legs, des personnages connus ou inconnus n'auraient pu voir le jour.

Le Legs : cette forme de transmission de biens complexe qui constitue pourtant une source de revenus vitale pour de nombreuses fondations, associations ou grandes causes. L'héritage d'une vie, de plusieurs parfois, qui ont notamment permis à l'Institut Pasteur de financer ses structures mais surtout ses recherches et ses chercheurs jour après jour, au service de la santé de l'humanité, depuis toujours, à l'heure actuelle, mais aussi à l'avenir.


Trophée Argent : Etant Données, le podcast des acteurs de la data par Splunk

Trophée Bronze : Les nouvelles Expectra, par Expectra & Bee Happy

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page