Recherche

Nespresso confie sa stratégie digitale B to B à Nurun

En trois mois, l'agence a travaillé à la digitalisation de l'offre de produits, cafés et machines, mais aussi de services à destination des professionnels de Nespresso Pro France.

Publié par Gaëlle RENOUVEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Nespresso confie sa stratégie digitale B to B à Nurun

Nespresso a fait appel à Nurun pour adapter, en termes d’image de marque et de contenus, son offre au secteur B to B et la présenter sur un nouveau site dédié, Nespresso-pro.com. Les contenus ont été entièrement repensés par l'agence digitale pour offrir une meilleure compréhension de l’offre et une expérience utilisateur adaptée à chaque cible, afin d’augmenter l’efficacité commerciale du portail. Pour l’agence, ce site français, au périmètre réduit, est la première étape d’un dispositif qui devrait être suivi de la conception et la production de la future plateforme internationale de Nespresso B to B. Ce projet, mené en étroite collaboration entre Nespresso et Nurun, remplacera, à terme, ce site français en vue d’un déploiement sur plusieurs dizaines de marchés.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page