Recherche

Un guide de la relation entre l'annonceur et l'agence-conseil

L'AACC, l'ANAé et l'UDA éditent le “Guide de la relation entre l'annonceur et l'agence-conseil en communication événementielle”. Son lancement intervient en marge du salon Heavent, à Paris.

Publié par AMELLE NEBIA le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Un guide de la relation entre l'annonceur et l'agence-conseil

Cet ouvrage, d'une soixantaine de pages, contient cinq chapitres: “Offre et attentes des agences”, “Sélection d'une agence”, “Rémunération”, “Bien travailler avec son agence”, “Le Contrat”. Les annexes présentent la liste des agences, un glossaire, une check-list, un brief type, une grille de sélection, un budget type, un compte d'exploitation simplifié, un exemple d'outils de mesure et un exemple de rétroplanning.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page