L'agence cross media Moonda se développe aux États-Unis
L'agence Moonda signe son premier contrat avec Deere & Company à Moline aux États-Unis, le siège social de la marque. Depuis cinq ans, John Deere était le client de Moonda en Europe. L'agence gère la majeure partie du budget digital et cross media du groupe américain sur le Vieux continent. Ce premier contrat lui permet de démarrer une offensive commerciale aux États-Unis où elle implantera un bureau début 2012.
« Notre créativité et notre approche cross media s'exportent facilement à l'international, précise Rik Dams, cofondateur de l'agence. La démarche cross media, qui vise à lier la publicité traditionnelle avec les médias digitaux, est actuellement notre moteur principal de croissance. »
Parallèlement, l'agence de communication renforce sa dimension internationale, en particulier sur les marchés anglophones grâce à l'arrivée de Fabien Girard, 28 ans, (ESC Paris, anciennement France Telecom et Siemens VDO). Ce dernier arrive de la CCI franco-australienne de Melbourne, pour renforcer l'équipe internationale de l'agence. Il s'occupera notamment du développement commercial sur les marchés anglophones et des clients aux États-Unis et en Angleterre.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences