Recherche

L'agence Golden Eyes entre dans le giron de Loyalty Company

Le groupe de marketing client et de communication Loyalty a racheté l'agence créée en 1997. Composée de 45 collaborateurs, elle est spécialisée dans le domaine du retail, ce qui permet au groupe d'enrichir son offre sur ce secteur.

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'agence Golden Eyes entre dans le giron de Loyalty Company

Basée à Villeneuve d'Ascq, Golden Eyes accompagne les enseignes de la distribution dans l'activation clients in-store, au travers de solutions CRM, Business Intelligence et marketing omnicanal. Ce rapprochement permet au groupe Loyalty Company de renforcer son expertise data et d'enrichir son offre shopper marketing.

L'offre du groupe s'organise désormais autour d'un écosystème de 3 agences intégrées:

  • Golden Eyes.
  • Kiss The Bride, l'agence du marketing client qui marie les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour des expériences plus engageantes et plus profitables.
  • Muse, l'agence spécialisée dans l'animation et la récompense des acteurs de la vente.

Pour accompagner l'intégration et le développement de Golden Eyes, Elisabeth Fritel, anciennement directrice générale des opérations chez Loyalty Company, prend la direction générale de l'agence. Après plusieurs expériences dans le retail et plus de 6 années passées au sein de Loyalty Company, Elisabeth Fritel a notamment pour mission de créer les synergies fonctionnelles et opérationnelles avec les autres agences du groupe.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page