Recherche

Sofinco lance un nouveau spot

La marque et l'agence CLM BBDO entendent "repositiver l'usage du crédit à la consommation".

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Avec leur nouvelle campagne de communication, Sofinco et l’agence CLM BBDO veulent "repositiver l’usage du crédit à la consommation". En sortant volontairement du territoire de la consommation, l’objectif avoué est de positionner le crédit comme un outil qui permet de mieux gérer financièrement les événements de la vie, les bons comme les mauvais.
À cette occasion, la marque adopte la nouvelle signature « La vie a parfois besoin d’un crédit ». Le parti pris a été celui des saynètes. La campagne sera visible en France  à partir du 17 février sur les chaînes hertziennes et câblées.

 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page