Recherche

Sequoia relooke le magazine interne de Générale de Santé

L'agence est en charge de la conception et de la réalisation de la nouvelle formule du magazine interne de Générale de Santé.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Sequoia relooke le magazine interne de Générale de Santé

Après compétition, Générale de Santé a confié à l’agence Sequoia (Makheia Group) la conception et la réalisation de la nouvelle formule de son magazine interne G’l’info. Ce support trimestriel de douze pages est


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page