Recherche

Le RSA en campagne

BETC Euro RSCG, Euro RSCG C&O et l'agence La Netscouade partent en campagne de communication autour du Revenu de Solidarité Active.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le groupe Havas (BETC Euro RSCG et Euro RSCG C&O) et lʼagence La Netscouade ont réalisé la campagne nationale d'information sur le Revenu de Solidarité Active (RSA). Cette campagne comprend trois grands volets : une campagne dʼinformation TV, un site dédié au RSA (www.rsa.gouv.fr), des éditions de documents pédagogiques et des relations presse. Elle accompagne la généralisation du RSA sur lʼensemble du territoire métropolitain qui sera effective au 1er juin 2009. La campagne publicitaire, réalisée par BETC Euro RSCG, est à lʼantenne depuis le 17 mai. Elle se compose de 2 films TV de 30 secondes. Ce sont des films réalistes


Article réservé aux abonnés - No Consent
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus

Déjà abonné(e)  ?  Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page