Recherche

Jump France reformate ses marketing services

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Tout juste élue pour la troisième fois "Agence transversale de l'année", Jump France reformate aujourd'hui son activité marketing services autour de Jump Marketing Services. 4 nouveautés sont au programme, à commencer par la création d'un comité exécutif transversal animé par Alain Dancoisne et Rémi Ronjon et composé d'experts en marketing opérationnel et relationnel, ainsi qu'en design, publicité, architecture de lieu, etc. Autres nouveautés : un nouveau regard sur la marque ou l'enseigne, une équipe de conception et création composée de créatifs issus d'origines diverses (MD, promotion, publicité, design...) ainsi qu'un réseau de partenaires techniques engagés par une charte qualité, baptisé la "Boîte Noire Jump Marketing Services".

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page