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Extreme Sensio capte les prospects pour Mutuelle Bleue

L'agence de marketing interactif a repensé le site web de la mutuelle afin de recruter de nouveaux clients.

Publié par Florence Guernalec le
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« Nous sommes partis de très loin », reconnaît Valérie Berger, responsable des activités marketing de Mutuelle Bleue et chef de projet sur la refonte du site. Tout était à faire ou presque puisque le site avait plus de dix ans d’âge. Les enjeux étaient si importants que la mutuelle a organisé un concours entre agences digitales, remporté par Extreme Sensio. Mutuelle Bleue compte actuellement 600000 clients et 30 agences réparties sur trois régions – Île-de-France, Midi-Pyrénées et Lorraine. « Nous avions comme objectif de nous doter d’outils novateurs qui viennent en soutien des canaux de distribution traditionnels – agences, télévente, conseillers… », explique Valérie Berger. D’ailleurs, les collaborateurs de la mutuelle ont été associés au projet.

L’agence de marketing interactif Extrême Sensio avait une double mission : mettre en valeur les offres commerciales et rénover l’image de la mutuelle. Point fort du nouveau site, un simulateur complet qui permet d’établir un devis complémentaire santé adapté au profil du demandeur. Il s’agit de générer un maximum de leads. Les données collectées via ce simulateur sont désormais intégrées à E-deal, le nouvel outil CRM : « Cela permet d’améliorer la qualité et la productivité de nos commerciaux », souligne Valérie Berger.

Le site permettra, dans un second temps, de souscrire à une mutuelle en ligne. Côté image, Extreme Sensio a fait le choix d’enrichir le contenu avec des dossiers de fonds sur la santé et des fiches techniques « les IncollaBleu ». L’objectif est de générer du trafic sur le site et de fidéliser les internautes... et de faire des prospects, des clients.

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