Recherche

Dammann Frères opte pour Hopscotch

L'agence a été choisie pour gérer les relations médias de ce spécialiste du thé en vrac haut de gamme.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Dammann Frères, présent sur le marché de la distribution du thé en vrac haut de gamme et créateur du sachet Cristal, a choisi Hopscotch pour gérer ses relations médias. L'agence mettra donc au service de ce dernier grand blender français son expertise sur le secteur de l’agroalimentaire haut de gamme auprès de marques telles que Grand Marnier ou Veuve Clicquot. La marque de thés, déjà bien connue des CHR auxquels elle propose plus de 3 000 mélanges, s‘adresse aujourd’hui à Hopscotch pour soutenir sa notoriété et celle de ses produits auprès du grand public. L’agence devra également accompagner son développement sur un marché où les modes de consommation évoluent vers de plus en plus d’exigence et de qualité.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page