Recherche

L'AACC intègre la communication éditoriale

L'AACC se dote d'une nouvelle expertise : les agences dédiées au contenu.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le conseil d’administration de l’AACC a approuvé la création d’une nouvelle délégation représentant les agences-conseils en communication éditoriale. Cette création intervient dans le cadre du programme porté par le président de l'AACC, Nicolas Bordas, qui visait, entre autres, à couvrir l'intégralité des expertises spécialisées dans nos métiers.
La délégation Communication editoriale compte aujourd’hui déjà quatre agences-conseils : Euro RSCG C&O Pôle Editorial et Contenus, Lowe Editorial, Tagaro et Textuel. Laurence Vignon, vice-présidente de l’agence Textuel a été déléguée comme responsable du montage de la délégation aux côtés des équipes de l’AACC.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page