Un méga-club d'avantages négociés
À LIRE AUSSI
- La grande mutation numérique
- Magicday met le loisir en boite
- La 'french touch', valeur en hausse
- Le point sur Dotations A fond la forme
- Dotations Un marché riche de promesses
- L'avenir est à la dématérialisation
- La conversion plus ou moins maîtrisée
- Accentiv' s'offre Stimula et une place de leader
- Qualifier la dotation par le challenge individuel
Accor Services a lancé, fin octobre 2005, le Beneficio Club, service en
ligne dédié aux utilisateurs de Ticket Restaurant (1,1 million de porteurs
quotidiens), déclinant des avantages sous forme de réductions, d'offres
spéciales ou d'opportunités. L'offre est également proposée - à titre grâcieux
- aux entreprises clientes des chèques cadeaux Compliments, émis et distribués
par Accentiv', filiale dotations d'Accor Services. L'adhésion est gratuite et
rapide. Elle requiert la saisie sur le site Beneficioclub.fr du code d'accès
inscrit sur tous les titres Ticket Restaurant. Le principe du club repose sur
la mise en ligne d'avantages négociés avec des enseignes partenaires et
proposés aux internautes sous forme d'offres de réductions privilégiées. A ce
jour, plus de 50 réductions sont accessibles aux membres, parmi les enseignes
partenaires, dans neuf univers, dont l'hôtellerie, les séjours, les transports,
les loisirs… Pour bénéficier de ces réductions, les membres doivent simplement
imprimer leur coupon et le présenter lors du paiement en caisse dans l'enseigne
concernée ou en cliquant sur le lien du partenaire. Outre sa palette de
références, le Beneficio Club organisera, tous les deux mois, un jeu-concours
avec remise d'un lot par tirage au sort. Ce Club a été conçu pour les
entreprises de moins de 50 salariés, sans CE (soit 80 % des clients de Ticket
Restaurant).