Orange a mis Arthur dans sa hotte
À LIRE AUSSI
Les “mobisodes” sont à la mode. Après l'univers musical, c'est l'univers
cinématographique qui s'y met avec Arthur et les Minimoys. Orange n'a donc pas
raté le coche, en devenant partenaire du film. Du 16 novembre au 10 décembre
2006, l'opérateur a ainsi proposé des “mobiséances”, soit 21 épisodes de 2
minutes chacun d'extraits du film, en streaming sur son portail mobile. Une
exclusivité affichée sur tous les supports de communication de l'opérateur
téléphonique, ainsi que dans ses boutiques. Même la LiveBox pouvait être
personnalisée aux couleurs du film, via des autocollants. Au programme
également : un jeu concours, des chats avec Luc Besson, des contenus éditoriaux
spéciaux, des interviews, un making of, des places de cinéma à gagner… Sans
oublier la diffusion de l'intégralité des titres du catalogue d'EuropaCorp,
disponibles sur l'offre de vidéo à la demande “24/24 vidéo" de la TV d'Orange