E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Orange a mis Arthur dans sa hotte

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Les “mobisodes” sont à la mode. Après l'univers musical, c'est l'univers cinématographique qui s'y met avec Arthur et les Minimoys. Orange n'a donc pas raté le coche, en devenant partenaire du film. Du 16 novembre au 10 décembre 2006, l'opérateur a ainsi proposé des “mobiséances”, soit 21 épisodes de 2 minutes chacun d'extraits du film, en streaming sur son portail mobile. Une exclusivité affichée sur tous les supports de communication de l'opérateur téléphonique, ainsi que dans ses boutiques. Même la LiveBox pouvait être personnalisée aux couleurs du film, via des autocollants. Au programme également : un jeu concours, des chats avec Luc Besson, des contenus éditoriaux spéciaux, des interviews, un making of, des places de cinéma à gagner… Sans oublier la diffusion de l'intégralité des titres du catalogue d'EuropaCorp, disponibles sur l'offre de vidéo à la demande “24/24 vidéo" de la TV d'Orange

 
Je m'abonne

Aurélie Charpentier

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles