E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Des produits dérivés bien senti

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Le choix de chaque produit dérivé a été approuvé par Luc Besson, affirme-t-on au département Licences d'EuropaCorp. Le réalisateur souhaitant que chaque produit ait un sens et corresponde parfaitement à l'esprit du film, très nature. Ainsi, une orchidée a été déposée, répondant au doux nom de “La Sélenielle”, fabriquée par la Maison Vacherot & Lecoufle et vendue en exclusivité chez Truffaut. Bic a imaginé un coffret comportant des graines de tournesol et de tomates. Chez Koto, une eau de toilette pour enfants a été créée. Des montres enfants éducatives ont vu le jour chez Mister Watch, clin d'oeil à la petite taupe du film qui ne peut pas lire l'heure.

 
Je m'abonne

Aurélie Charpentier

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles