E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Arthur s'ouvre un compte à la BNP

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


C'est depuis le printemps 2005 que BNP Paribas surfe sur son partenariat avec Arthur et les Minimoys. Ainsi, les fêtes de Noël des deux années passées ont-elles été l'occasion pour BNP Paribas de relooker les façades et vitrines de ses agences, à grand renfort de décors de plantes et fleurs et de posters. Et pour attirer parents et enfants, la banque a proposé pour toute ouverture d'un compte Weezbee pour les enfants une carte de retrait à l'effigie de la petite princesse des Minimoys, ainsi que divers cadeaux : un jeu de cubes pour les moins de trois ans, une figurine Sélénia pour les 3-12 ans et une affiche du film pour tous. De plus, un jeu concours permettait de gagner 40 000 places de cinéma.

 
Je m'abonne

Aurélie Charpentier

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles