Karim Stambouli
À LIRE AUSSI
- Leo Burnett se presse au chevet des marques
- Saatchi X : une nouvelle entité pour passer le shopper au crible
- Esomar : les études pour “faire la différence”
- Véronique Jeannin (Esomar) : « Les études de marché vont jouer un rôle croissant »
- Fort intérêt pour la presse et les radios musicales
- Le médiaplanning
- Le marketing performant de l'assurance
- L'orientation marché
- Le marketing adulescent
- Toute la fonction marketing. Interview de Nathalie Van Laethem (formatrice, consultante et experte en formation marketing à la Cegos).
- Sophie Sosamrith,
- Elisabeth Weiss
- Christian Rivière
- Jean-Pierre Petit
- Emmanuel Greiner,Jean-Renaud Lutt,Cécile Leroi,Nathalie Taboch
- Olivier Motteau
- Antoine Vielliard
- Christel Delasson
- Jean Baron-Mazloumian
- Mary Beth Kemp
- Laurent Fiscal
- Pierre Cuilleret
- Christophe Lota
- Aziza Bouster
- Geoff Allan
- Stéphanie Leix,Sophie Pastur ,Nathalie Darrouzet
- Alan Mottram
- Eric Greffier
- Philippe Calbel
- Bertrand Dumazy
- Jean-Marc Juramie
- Jean-Claude Pinel
- Cécile Chambaudrie,Thierry Tupin, Fabienne Schwalbe, Martine Degueurce
- Marie Otto
- Leo Burnett se presse au chevet des marques
- Saatchi X : une nouvelle entité pour passer le shopper au crible
- Esomar : les études pour “faire la différence”
- Véronique Jeannin (Esomar) : « Les études de marché vont jouer un rôle croissant »
- Fort intérêt pour la presse et les radios musicales
- Le médiaplanning
- Le marketing performant de l'assurance
- L'orientation marché
- Le marketing adulescent
- Toute la fonction marketing. Interview de Nathalie Van Laethem (formatrice, consultante et experte en formation marketing à la Cegos).
- Sophie Sosamrith,
- Elisabeth Weiss
- Christian Rivière
- Jean-Pierre Petit
- Emmanuel Greiner,Jean-Renaud Lutt,Cécile Leroi,Nathalie Taboch
- Olivier Motteau
- Antoine Vielliard
- Christel Delasson
- Jean Baron-Mazloumian
- Mary Beth Kemp
- Laurent Fiscal
- Pierre Cuilleret
- Christophe Lota
- Aziza Bouster
- Geoff Allan
- Stéphanie Leix,Sophie Pastur ,Nathalie Darrouzet
- Alan Mottram
- Eric Greffier
- Philippe Calbel
- Bertrand Dumazy
- Jean-Marc Juramie
- Jean-Claude Pinel
- Cécile Chambaudrie,Thierry Tupin, Fabienne Schwalbe, Martine Degueurce
Actuellement directeur du service de l'image d'EDF, Karim Stambouli se voit
confier la présidence du Club des Annonceurs. Spécialiste des stratégies de
communication, il a été directeur conseil chez Publicis. Il est l'auteur de
Buzz Marketing et membre du conseil d'administration de l'OJD depuis 2004.