Jean-Marc Juramie
À LIRE AUSSI
- Leo Burnett se presse au chevet des marques
- Saatchi X : une nouvelle entité pour passer le shopper au crible
- Esomar : les études pour “faire la différence”
- Véronique Jeannin (Esomar) : « Les études de marché vont jouer un rôle croissant »
- Fort intérêt pour la presse et les radios musicales
- Le médiaplanning
- Le marketing performant de l'assurance
- L'orientation marché
- Le marketing adulescent
- Toute la fonction marketing. Interview de Nathalie Van Laethem (formatrice, consultante et experte en formation marketing à la Cegos).
- Karim Stambouli
- Sophie Sosamrith,
- Elisabeth Weiss
- Christian Rivière
- Jean-Pierre Petit
- Emmanuel Greiner,Jean-Renaud Lutt,Cécile Leroi,Nathalie Taboch
- Olivier Motteau
- Antoine Vielliard
- Christel Delasson
- Jean Baron-Mazloumian
- Mary Beth Kemp
- Laurent Fiscal
- Pierre Cuilleret
- Christophe Lota
- Aziza Bouster
- Geoff Allan
- Stéphanie Leix,Sophie Pastur ,Nathalie Darrouzet
- Alan Mottram
- Eric Greffier
- Philippe Calbel
- Bertrand Dumazy
- Jean-Claude Pinel
- Cécile Chambaudrie,Thierry Tupin, Fabienne Schwalbe, Martine Degueurce
- Marie Otto
- Leo Burnett se presse au chevet des marques
- Saatchi X : une nouvelle entité pour passer le shopper au crible
- Esomar : les études pour “faire la différence”
- Véronique Jeannin (Esomar) : « Les études de marché vont jouer un rôle croissant »
- Fort intérêt pour la presse et les radios musicales
- Le médiaplanning
- Le marketing performant de l'assurance
- L'orientation marché
- Le marketing adulescent
- Toute la fonction marketing. Interview de Nathalie Van Laethem (formatrice, consultante et experte en formation marketing à la Cegos).
- Karim Stambouli
- Sophie Sosamrith,
- Elisabeth Weiss
- Christian Rivière
- Jean-Pierre Petit
- Emmanuel Greiner,Jean-Renaud Lutt,Cécile Leroi,Nathalie Taboch
- Olivier Motteau
- Antoine Vielliard
- Christel Delasson
- Jean Baron-Mazloumian
- Mary Beth Kemp
- Laurent Fiscal
- Pierre Cuilleret
- Christophe Lota
- Aziza Bouster
- Geoff Allan
- Stéphanie Leix,Sophie Pastur ,Nathalie Darrouzet
- Alan Mottram
- Eric Greffier
- Philippe Calbel
- Bertrand Dumazy
- Jean-Claude Pinel
- Cécile Chambaudrie,Thierry Tupin, Fabienne Schwalbe, Martine Degueurce
Jean-Marc Juramie, 30 ans, est nommé responsable marketing de CanalSat, en
charge du développement de la performance du produit CanalSat. Ceram ESC Nice,
il était jusqu'à aujourd'hui responsable ligne de produit Noosty chez Noos.