Jean-Pierre Petit
À LIRE AUSSI
- Leo Burnett se presse au chevet des marques
- Saatchi X : une nouvelle entité pour passer le shopper au crible
- Esomar : les études pour “faire la différence”
- Véronique Jeannin (Esomar) : « Les études de marché vont jouer un rôle croissant »
- Fort intérêt pour la presse et les radios musicales
- Le médiaplanning
- Le marketing performant de l'assurance
- L'orientation marché
- Le marketing adulescent
- Toute la fonction marketing. Interview de Nathalie Van Laethem (formatrice, consultante et experte en formation marketing à la Cegos).
- Karim Stambouli
- Sophie Sosamrith,
- Elisabeth Weiss
- Christian Rivière
- Emmanuel Greiner,Jean-Renaud Lutt,Cécile Leroi,Nathalie Taboch
- Olivier Motteau
- Antoine Vielliard
- Christel Delasson
- Jean Baron-Mazloumian
- Mary Beth Kemp
- Laurent Fiscal
- Pierre Cuilleret
- Christophe Lota
- Aziza Bouster
- Geoff Allan
- Stéphanie Leix,Sophie Pastur ,Nathalie Darrouzet
- Alan Mottram
- Eric Greffier
- Philippe Calbel
- Bertrand Dumazy
- Jean-Marc Juramie
- Jean-Claude Pinel
- Cécile Chambaudrie,Thierry Tupin, Fabienne Schwalbe, Martine Degueurce
- Marie Otto
- Leo Burnett se presse au chevet des marques
- Saatchi X : une nouvelle entité pour passer le shopper au crible
- Esomar : les études pour “faire la différence”
- Véronique Jeannin (Esomar) : « Les études de marché vont jouer un rôle croissant »
- Fort intérêt pour la presse et les radios musicales
- Le médiaplanning
- Le marketing performant de l'assurance
- L'orientation marché
- Le marketing adulescent
- Toute la fonction marketing. Interview de Nathalie Van Laethem (formatrice, consultante et experte en formation marketing à la Cegos).
- Karim Stambouli
- Sophie Sosamrith,
- Elisabeth Weiss
- Christian Rivière
- Emmanuel Greiner,Jean-Renaud Lutt,Cécile Leroi,Nathalie Taboch
- Olivier Motteau
- Antoine Vielliard
- Christel Delasson
- Jean Baron-Mazloumian
- Mary Beth Kemp
- Laurent Fiscal
- Pierre Cuilleret
- Christophe Lota
- Aziza Bouster
- Geoff Allan
- Stéphanie Leix,Sophie Pastur ,Nathalie Darrouzet
- Alan Mottram
- Eric Greffier
- Philippe Calbel
- Bertrand Dumazy
- Jean-Marc Juramie
- Jean-Claude Pinel
- Cécile Chambaudrie,Thierry Tupin, Fabienne Schwalbe, Martine Degueurce
Président-directeur général de McDonald's France jusqu'à aujourd'hui,
Jean-Pierre Petit, 58 ans, est promu président de la division Europe du Sud de
McDonald's France, en charge de la division qui regroupe la France, l'Espagne,
l'Italie, les Pays-Bas, la Suisse, le Portugal, la Belgique, la Grèce, le
Maroc, le Luxembourg, l'île de Malte, l'île de la Réunion et l'île Maurice.