Mary Beth Kemp
À LIRE AUSSI
- Leo Burnett se presse au chevet des marques
- Saatchi X : une nouvelle entité pour passer le shopper au crible
- Esomar : les études pour “faire la différence”
- Véronique Jeannin (Esomar) : « Les études de marché vont jouer un rôle croissant »
- Fort intérêt pour la presse et les radios musicales
- Le médiaplanning
- Le marketing performant de l'assurance
- L'orientation marché
- Le marketing adulescent
- Toute la fonction marketing. Interview de Nathalie Van Laethem (formatrice, consultante et experte en formation marketing à la Cegos).
- Karim Stambouli
- Sophie Sosamrith,
- Elisabeth Weiss
- Christian Rivière
- Jean-Pierre Petit
- Emmanuel Greiner,Jean-Renaud Lutt,Cécile Leroi,Nathalie Taboch
- Olivier Motteau
- Antoine Vielliard
- Christel Delasson
- Jean Baron-Mazloumian
- Laurent Fiscal
- Pierre Cuilleret
- Christophe Lota
- Aziza Bouster
- Geoff Allan
- Stéphanie Leix,Sophie Pastur ,Nathalie Darrouzet
- Alan Mottram
- Eric Greffier
- Philippe Calbel
- Bertrand Dumazy
- Jean-Marc Juramie
- Jean-Claude Pinel
- Cécile Chambaudrie,Thierry Tupin, Fabienne Schwalbe, Martine Degueurce
- Marie Otto
- Leo Burnett se presse au chevet des marques
- Saatchi X : une nouvelle entité pour passer le shopper au crible
- Esomar : les études pour “faire la différence”
- Véronique Jeannin (Esomar) : « Les études de marché vont jouer un rôle croissant »
- Fort intérêt pour la presse et les radios musicales
- Le médiaplanning
- Le marketing performant de l'assurance
- L'orientation marché
- Le marketing adulescent
- Toute la fonction marketing. Interview de Nathalie Van Laethem (formatrice, consultante et experte en formation marketing à la Cegos).
- Karim Stambouli
- Sophie Sosamrith,
- Elisabeth Weiss
- Christian Rivière
- Jean-Pierre Petit
- Emmanuel Greiner,Jean-Renaud Lutt,Cécile Leroi,Nathalie Taboch
- Olivier Motteau
- Antoine Vielliard
- Christel Delasson
- Jean Baron-Mazloumian
- Laurent Fiscal
- Pierre Cuilleret
- Christophe Lota
- Aziza Bouster
- Geoff Allan
- Stéphanie Leix,Sophie Pastur ,Nathalie Darrouzet
- Alan Mottram
- Eric Greffier
- Philippe Calbel
- Bertrand Dumazy
- Jean-Marc Juramie
- Jean-Claude Pinel
- Cécile Chambaudrie,Thierry Tupin, Fabienne Schwalbe, Martine Degueurce
FullSIX, agence de marketing
relationnel, recrute Mary Beth Kemp en qualité de directeur, en charge des
équipes chargées des budgets Masterfoods (Cesar, Whiskas, Pedigree, Suzi Wann,
Ebly, Mars, M&M'S…). Elle était auparavant directrice CRM au sein de
l'entreprise Dassault Systèmes après avoir été successivement directrice de
clientèle pour Nestlé et Unilever au sein de l'agence Ogilvy Interactive et, au
début de sa carrière, chef de publicité au sein d'Ogilvy New York. Elle est
titulaire d'un DESS en journalisme et art.