Alan Mottram
À LIRE AUSSI
- Leo Burnett se presse au chevet des marques
- Saatchi X : une nouvelle entité pour passer le shopper au crible
- Esomar : les études pour “faire la différence”
- Véronique Jeannin (Esomar) : « Les études de marché vont jouer un rôle croissant »
- Fort intérêt pour la presse et les radios musicales
- Le médiaplanning
- Le marketing performant de l'assurance
- L'orientation marché
- Le marketing adulescent
- Toute la fonction marketing. Interview de Nathalie Van Laethem (formatrice, consultante et experte en formation marketing à la Cegos).
- Karim Stambouli
- Sophie Sosamrith,
- Elisabeth Weiss
- Christian Rivière
- Jean-Pierre Petit
- Emmanuel Greiner,Jean-Renaud Lutt,Cécile Leroi,Nathalie Taboch
- Olivier Motteau
- Antoine Vielliard
- Christel Delasson
- Jean Baron-Mazloumian
- Mary Beth Kemp
- Laurent Fiscal
- Pierre Cuilleret
- Christophe Lota
- Aziza Bouster
- Geoff Allan
- Stéphanie Leix,Sophie Pastur ,Nathalie Darrouzet
- Eric Greffier
- Philippe Calbel
- Bertrand Dumazy
- Jean-Marc Juramie
- Jean-Claude Pinel
- Cécile Chambaudrie,Thierry Tupin, Fabienne Schwalbe, Martine Degueurce
- Marie Otto
- Leo Burnett se presse au chevet des marques
- Saatchi X : une nouvelle entité pour passer le shopper au crible
- Esomar : les études pour “faire la différence”
- Véronique Jeannin (Esomar) : « Les études de marché vont jouer un rôle croissant »
- Fort intérêt pour la presse et les radios musicales
- Le médiaplanning
- Le marketing performant de l'assurance
- L'orientation marché
- Le marketing adulescent
- Toute la fonction marketing. Interview de Nathalie Van Laethem (formatrice, consultante et experte en formation marketing à la Cegos).
- Karim Stambouli
- Sophie Sosamrith,
- Elisabeth Weiss
- Christian Rivière
- Jean-Pierre Petit
- Emmanuel Greiner,Jean-Renaud Lutt,Cécile Leroi,Nathalie Taboch
- Olivier Motteau
- Antoine Vielliard
- Christel Delasson
- Jean Baron-Mazloumian
- Mary Beth Kemp
- Laurent Fiscal
- Pierre Cuilleret
- Christophe Lota
- Aziza Bouster
- Geoff Allan
- Stéphanie Leix,Sophie Pastur ,Nathalie Darrouzet
- Eric Greffier
- Philippe Calbel
- Bertrand Dumazy
- Jean-Marc Juramie
- Jean-Claude Pinel
- Cécile Chambaudrie,Thierry Tupin, Fabienne Schwalbe, Martine Degueurce
Alan Mottram est promu directeur marketing du groupe Alcatel, en charge du
positionnement global de la société sur le marché, de la communication
marketing, des relations avec les analystes industriels, de la gestion des
partenariats et des alliances. Il remplace Ron Spithill qui part à la retraite
après 43 ans d'activité chez Alcatel. Président des activités solutions fixes
d'Alcatel depuis début 2003, il a commencé sa carrière chez General Electric au
Royaume-Uni où il a passé dix ans dans les activités de communication et de
défense.