Christophe Lota
À LIRE AUSSI
- Leo Burnett se presse au chevet des marques
- Saatchi X : une nouvelle entité pour passer le shopper au crible
- Esomar : les études pour “faire la différence”
- Véronique Jeannin (Esomar) : « Les études de marché vont jouer un rôle croissant »
- Fort intérêt pour la presse et les radios musicales
- Le médiaplanning
- Le marketing performant de l'assurance
- L'orientation marché
- Le marketing adulescent
- Toute la fonction marketing. Interview de Nathalie Van Laethem (formatrice, consultante et experte en formation marketing à la Cegos).
- Karim Stambouli
- Sophie Sosamrith,
- Elisabeth Weiss
- Christian Rivière
- Jean-Pierre Petit
- Emmanuel Greiner,Jean-Renaud Lutt,Cécile Leroi,Nathalie Taboch
- Olivier Motteau
- Antoine Vielliard
- Christel Delasson
- Jean Baron-Mazloumian
- Mary Beth Kemp
- Laurent Fiscal
- Pierre Cuilleret
- Aziza Bouster
- Geoff Allan
- Stéphanie Leix,Sophie Pastur ,Nathalie Darrouzet
- Alan Mottram
- Eric Greffier
- Philippe Calbel
- Bertrand Dumazy
- Jean-Marc Juramie
- Jean-Claude Pinel
- Cécile Chambaudrie,Thierry Tupin, Fabienne Schwalbe, Martine Degueurce
- Marie Otto
- Leo Burnett se presse au chevet des marques
- Saatchi X : une nouvelle entité pour passer le shopper au crible
- Esomar : les études pour “faire la différence”
- Véronique Jeannin (Esomar) : « Les études de marché vont jouer un rôle croissant »
- Fort intérêt pour la presse et les radios musicales
- Le médiaplanning
- Le marketing performant de l'assurance
- L'orientation marché
- Le marketing adulescent
- Toute la fonction marketing. Interview de Nathalie Van Laethem (formatrice, consultante et experte en formation marketing à la Cegos).
- Karim Stambouli
- Sophie Sosamrith,
- Elisabeth Weiss
- Christian Rivière
- Jean-Pierre Petit
- Emmanuel Greiner,Jean-Renaud Lutt,Cécile Leroi,Nathalie Taboch
- Olivier Motteau
- Antoine Vielliard
- Christel Delasson
- Jean Baron-Mazloumian
- Mary Beth Kemp
- Laurent Fiscal
- Pierre Cuilleret
- Aziza Bouster
- Geoff Allan
- Stéphanie Leix,Sophie Pastur ,Nathalie Darrouzet
- Alan Mottram
- Eric Greffier
- Philippe Calbel
- Bertrand Dumazy
- Jean-Marc Juramie
- Jean-Claude Pinel
- Cécile Chambaudrie,Thierry Tupin, Fabienne Schwalbe, Martine Degueurce
Christophe Lota, 38 ans, prend la direction générale de la centrale
d'achats IHTM de Conforama. Diplômé de l'ISG, il a fait l'essentiel de sa
carrière dans le groupe Carrefour où il a été notamment chef de groupe Bazar et
directeur métier à la direction Marchandises du Groupe, ainsi que responsable
de l'organisation et de la stratégie internationale des secteurs Bazar et BBG.
Il a ensuite rejoint PPR, en janvier 2004 en tant que directeur de PPR
Purchasing (centrale d'achat pour les produits Blanc, Brun, Gris), puis s'est
vu confier en novembre 2004 le poste qu'il occupait dernièrement de directeur
des achats du Groupe PPR.