Recherche

Chérie FM creuse le sillon féminin

Celle qui se revendique comme "la plus féminine des radios" vient de faire tirer le portrait de la femme 2000 par le CCA.

Publié par le
Lecture
4 min
  • Imprimer


Douceur, émotion, passion, la signature dont s'est dotée la radio, il y a moins d'un an, campe d'emblée le décor. « Chérie FM s'adresse à toutes les femmes de 25 à 50 ans », dixit Pierre-Jean Bozot, Dg du groupe NRJ. Troisième radio musicale auprès des femmes avec plus de 1,7 million d'auditrices quotidiennes, elle peut également se féliciter d'être la radio la plus féminine avec 60 % de femmes parmi son auditoire, devant RFM, NRJ et MFM (54 % chacune). « La notion d'affinité est un terme assez nouveau en radio et même si Chérie FM n'est pas la radio la plus puissante du marché, cela a interpellé les annonceurs, note Valérie Decamp, directrice de la stratégie commerciale du groupe NRJ. C'est pourquoi nous avons pris le parti de creuser à fond ce territoire

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Léna Rose

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page