La Poste: du nouveau en MD et sur le Web

La lettre Max, une enveloppe de 2 cm d'épaisseur adaptée aux formats des BAL, est disponible en quatre formats.
À LIRE AUSSI
- Les Cubes 2007: le meilleur du MD!
- La Redoute profile ses acheteurs en ligne
- Conexance MD enrichit les BDD
- PJMS lance une plateforme web B to B
- Arvato dévoile DM Factory
- Les Cubes 2007: le meilleur du MD!
- La Redoute profile ses acheteurs en ligne
- Conexance MD enrichit les BDD
- PJMS lance une plateforme web B to B
Raymond Redding le martèle à chaque rendez-vous de la VAD à Lille: «Le marketing direct est un enjeu prioritaire pour La Poste.» «Avec 5 milliards de mailings traités par an, le marché du MD représente 25% des volumes totaux du courrier adressé. C'est notre principal relais de croissance. D'ailleurs, d'ici à 2009, 100% de la gamme courrier sera renouvelée»

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :
Refuser et s’abonner Accepter les cookies
Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous