Recherche

La Poste: du nouveau en MD et sur le Web

La Poste refond sa gamme de solutions de marketing direct et propose une nouvelle offre destinée aux e-marchands pour les petits envois sur le Web.

Publié par le
Lecture
5 min
  • Imprimer
La lettre Max, une enveloppe de 2 cm d'épaisseur adaptée aux formats des BAL, est disponible en quatre formats.

La lettre Max, une enveloppe de 2 cm d'épaisseur adaptée aux formats des BAL, est disponible en quatre formats.

Raymond Redding le martèle à chaque rendez-vous de la VAD à Lille: «Le marketing direct est un enjeu prioritaire pour La Poste.» «Avec 5 milliards de mailings traités par an, le marché du MD représente 25% des volumes totaux du courrier adressé. C'est notre principal relais de croissance. D'ailleurs, d'ici à 2009, 100% de la gamme courrier sera renouvelée»

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Marie-Juliette Levin

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page