Recherche

Les Cubes 2007: le meilleur du MD!

Pour leur deuxième édition, les Cubes du marketing direct, du e-commerce et de la VAD ont récompensé les meilleures campagnes de MD dans neuf catégories. Plus de 350 dossiers ont été examinés par trois jurys différents. Voici le palmarès 2007.

Publié par La rédaction le
Lecture
4 min
  • Imprimer

@ Nicolas Krief

GRAND PRIX or Yahoo! Search Marketing Le Public Système.

Catégorie produits et services financiers, assurance or HSBC RMG Connect

Catégorie ONG, fundraising et grandes causes or L'ARC (Association pour la recherche sur le cancer) Excel

Catégorie secteur public ou semi-public or RATP Aerodeon

Catégorie santé, beauté, mode, bijoux or Adidas K Agency 360

Catégorie secteur automobile et des transports or SNCF Tequila

Catégorie B to B or Yahoo! Le Public Système

Catégorie grande consommation alimentaire bronze Marie RMG Connect bronze Auchan Caribou

Catégorie grande consommation non alimentaire or Boulanger Publicis Hourra!

Catégorie téléphonie et FAI or SFR Tequila

Le Cube prestige «Saga des Catalogues», 50 ans de la Fevad: or Bergère de France

Le Cube «Coup de coeur des consommateurs» pour le meilleur courrier publicitaire

En 2007, un Cube a été créé pour les meilleures campagnes de courrier publicitaire, sur la base d'un dispositif de veille, mené en partenariat avec TNS et La Poste.

Or pour la publicité adressée: Nissan West Europe

Agence TMW pour la campagne «Nissan QASHQAI» or pour la publicité non adressée: Unilever

Agence The Brand Nation pour la campagne «Signal Système Blancheur Naturelle»

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page