Les Cubes 2007: le meilleur du MD!
Pour leur deuxième édition, les Cubes du marketing direct, du e-commerce et de la VAD ont récompensé les meilleures campagnes de MD dans neuf catégories. Plus de 350 dossiers ont été examinés par trois jurys différents. Voici le palmarès 2007.
Je m'abonneÀ LIRE AUSSI
- La Redoute profile ses acheteurs en ligne
- La Poste: du nouveau en MD et sur le Web
- Conexance MD enrichit les BDD
- PJMS lance une plateforme web B to B
- Arvato dévoile DM Factory
- La Redoute profile ses acheteurs en ligne
- La Poste: du nouveau en MD et sur le Web
- Conexance MD enrichit les BDD
- PJMS lance une plateforme web B to B
GRAND PRIX or Yahoo! Search Marketing Le Public Système.
Catégorie produits et services financiers, assurance or HSBC RMG Connect
Catégorie ONG, fundraising et grandes causes or L'ARC (Association pour la recherche sur le cancer) Excel
Catégorie secteur public ou semi-public or RATP Aerodeon
Catégorie santé, beauté, mode, bijoux or Adidas K Agency 360
Catégorie secteur automobile et des transports or SNCF Tequila
Catégorie B to B or Yahoo! Le Public Système
Catégorie grande consommation alimentaire bronze Marie RMG Connect bronze Auchan Caribou
Catégorie grande consommation non alimentaire or Boulanger Publicis Hourra!
Catégorie téléphonie et FAI or SFR Tequila
Le Cube prestige «Saga des Catalogues», 50 ans de la Fevad: or Bergère de France
Le Cube «Coup de coeur des consommateurs» pour le meilleur courrier publicitaire
En 2007, un Cube a été créé pour les meilleures campagnes de courrier publicitaire, sur la base d'un dispositif de veille, mené en partenariat avec TNS et La Poste.
Or pour la publicité adressée: Nissan West Europe
Agence TMW pour la campagne «Nissan QASHQAI» or pour la publicité non adressée: Unilever
Agence The Brand Nation pour la campagne «Signal Système Blancheur Naturelle»