Le best-of des tendances du marketing de 2022
Metaverse, audio, creator economy, NFT, gaming, social commerce, retail media ou, encore, streaming. Au grand "Bingo" des tendances, voici les mots-clés qui régiront l'univers marketing en 2022. Le point sur les tendances et les prédictions issues de cabinet d'études et de spécialistes du marketing.
Je m'abonne
Audio, metaverse, mème... Les tendances Web et social media
Quel rôle les marques peuvent-elles jouer dans un environnement numérique en constante évolution ? Metaverse, NFT, auto-apprentissage, nostalgie sociale, mèmes, audio... L'agence We Are Social décrypte les tendances qui marqueront les pratiques "social media" en 2022. En bref :
1/ "In-Feed Syllabuses" : le social media devient un espace d'auto-apprentissage
2/ "The Vibe Economy" : humeurs et sentiments, une tendance créative très convoitée
3/ "Prime-time Platforms" : le social media dépasse son rôle de second écran
4/ "Social Cynicism" : les créateurs se battent pour contrer les algorithmes social media
5/ "New Materialists" : les utilisateurs investissent dans le contenu virtuel
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune