Les soldes d'été 2011, un bon cru pour les centres commerciaux
Le conseil national des centres commerciaux prévoit des chiffres record pour la session d'été des soldes 2011.
L'intérêt pour les soldes traditionnels ne se dément pas. Et ce malgré les multiples opérations de promotion en cours d'année et le boom de l'e-commerce. Une constatation faite par le conseil national des centres commerciaux (CNCC) après la première journée.
« Malgré une date de soldes avancée de huit jours par rapport à l’année dernière et qui promettait un démarrage plus en douceur, la première journée a enregistré un record de 15,5 millions de visites dans les centres commerciaux de France », a expliqué Jean-Michel Silberstein, délégué général du CNCC.
Par rapport à l’année passée, les consommateurs ont davantage privilégié les achats de mode et ont en particulier plébiscité les marques établies. Par ailleurs, les repérages à la fois en magasin et sur le Net avaient démontré une réelle appétence pour l’achat plaisir. En outre, il était prévu que le budget consacré aux soldes augmenterait.
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