Comment outiller votre formulaire de contact pour améliorer à la fois la satisfaction des clients et le budget de relation client ?
Par Régis Quintin
Solution Specialist Adobe Experience Manager (AEM), Adobe France
Ses publications :
Comment outiller votre formulaire de contact pour améliorer à la fois la satisfaction des clients et le budget de relation client ?
Par Régis Quintin
A l'heure où les clients démarrent de plus en plus leur démarche d'achat par une recherche sur internet et où les [...]
Par Régis Quintin
A l'heure où la toile s'anime autour du parcours cross-canal, ne jurant que par un parcours client complexe [...]
Par Régis Quintin
Le Big Data est là, nous avons désormais des solutions puissantes pour analyser des montagnes de données afin de [...]
Par Régis Quintin
Le "Big Data" est le buzz word du moment. Loin des nombreux articles et infographies tendances, je vous propose [...]
Par Régis Quintin
Si le merchandising est une discipline maîtrisée dans le retail, elle l'est bien moins dans le e-commerce. [...]
Par Régis Quintin
La fédération d'identité numérique est un sujet complexe, utile dans de nombreux secteurs et qui avance [...]
Par Régis Quintin