Philippe Crouzillacq
Ses publications :
Par Philippe Crouzillacq
Selon une étude comScore, au second trimestre 2014, près des deux tiers des utilisateurs de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon une collaboratrice de l'enseigne, dans certains cas, le fait de mal orthographier le [...]
Par Philippe Crouzillacq
La plate-forme de vidéos en ligne de Google lance sa première campagne d'affichage en France [...]
Par Philippe Crouzillacq
Connaissance client, mesure de la performance, le troisième Baromètre Marketing Digital, [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon une étude de l'Institut Toluna pour l'éditeur de logiciels Generix Group, seuls 6% des [...]
Par Philippe Crouzillacq
L'entreprise publique organise du 10 septembre au 12 octobre la seconde édition de son jeu [...]
Par Philippe Crouzillacq
Aux États-Unis, le Pew Research Internet s'est intéressé au rôle des médias sociaux dans la [...]
Par Philippe Crouzillacq
"Notre ambition est de remplacer le portefeuille" a déclaré, mardi 9 septembre, le p-dg [...]
Par Philippe Crouzillacq
L'intégration de cette technologie sur les nouveaux iPhone (6 et 6 Plus) et sur la montre [...]
Par Philippe Crouzillacq
L'enseigne de restauration rapide vient de passer un partenariat avec Moneo Resto, la [...]
Par Philippe Crouzillacq
La compagnie low-cost a lancé le 27 août son offre de vol Business Plus (à partir de 69,99 [...]
Par Philippe Crouzillacq
Dans la dernière campagne de sa filiale Ikea Singapour, le fabricant de meubles suédois se [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le club parisien va décliner son image sous forme de crackers (ballons, maillots de football [...]
Par Philippe Crouzillacq
Ce spin-off de la compagnie Wijet propose des vols en jet privé à des prix low-cost, tout en [...]
Par Philippe Crouzillacq
Depuis le 18 août, dans les gares et les aéroports, les voyageurs peuvent télécharger films [...]
Par Philippe Crouzillacq
La diffusion de la presse quotidienne nationale (PQN) et de la presse magazine continue de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Lancée le 1er avril dernier, et rapidement taxée "d'application-la-plus-débile-du-moment" Yo [...]
Par Philippe Crouzillacq
Ils soutiennent le petit commerce, se prélassent dans des palaces, écrivent des livres, [...]
Par Philippe Crouzillacq
De plus en plus de start-up ou d'entreprises utilisent les sites de crowdfunding, non plus [...]
Par Philippe Crouzillacq
Dans le cadre de sa campagne digitale autour du stylo Point 88, la marque de feutres et de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Ou comment une belle initiative, devenue phénomène planétaire, se retrouve logiquement [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le 30 août prochain en Suède, l'équipementier va proposer à ses "fans" de se faire tatouer le [...]
Par Philippe Crouzillacq
Face à la baisse du "reach" sur Facebook, le haut niveau d'activité des fans sur Instagram [...]
Par Philippe Crouzillacq
Intégré au programme Twitter Amplify, le nouveau format s'adresse plutôt aux grands comptes [...]
Par Philippe Crouzillacq
L'équipementier japonais partenaire de la Fédération Française d'Athlétisme (FFA) depuis le [...]
Par Philippe Crouzillacq
Cette nouvelle fonctionnalité devrait faciliter la vie des utilisateurs du service de [...]
Par Philippe Crouzillacq
La marque danoise lance "L'Institut de recherches", un univers où les personnages féminins [...]
Par Philippe Crouzillacq
La multinationale américaine s'apprête à "mettre en partenariat, arrêter ou vendre" une [...]
Par Philippe Crouzillacq
Un arrêté de la DGCCRF publié mercredi 30 juillet au Journal officiel simplifie l'étiquetage [...]
Par Philippe Crouzillacq
La start-up affirme avoir déjà conclu un partenariat avec une trentaine de sociétés issues de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Pour le lancement de sa nouvelle Twingo, Renault Belgique a mis en ligne trois clips [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le groupe américain propose un catalogue de 200 objets personnalisables dont la fabrication à [...]