Philippe Crouzillacq
Ses publications :
Par Philippe Crouzillacq
Fidèle à ses valeurs d'humanisme et d'innovation, l'école de commerce, dirigée par [...]
Par Philippe Crouzillacq
Retour sur les forces et les faiblesses d'une monnaie numérique en devenir, qui ouvre de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon le Financial Times, les géants du Net verseraient des millions de dollars à Eyeo, [...]
Par Philippe Crouzillacq
Quand le tourisme à la montagne entreprend sa révolution culturelle et casse ses points de contact.
Par Philippe Crouzillacq
Pour illustrer un article sur la fashion week de Copenhague, le fabricant de jouets danois a [...]
Par Philippe Crouzillacq
Cette année pour la Saint-Valentin, la chaîne de restauration rapide va expérimenter un [...]
Par Philippe Crouzillacq
Annoncé dès 2012 par Carlos Ghosn, le retour de cette voiture de sport de légende vient [...]
Par Philippe Crouzillacq
Déjà déployé dans 2500 points de vente aux Etats-Unis, ce service de rechargement sans fil [...]
Par Philippe Crouzillacq
Les utilisateurs du réseau social peuvent désormais capturer, éditer et mettre en ligne sur [...]
Par Philippe Crouzillacq
Malgré une croissance de 13% par an et un gain de 2,5% en terme de part de marché en 2014, le [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon le dernier Observatoire du marketing client, 76% des responsables CRM ne mesurent que [...]
Par Philippe Crouzillacq
Pour certains professionnels, la publicité native permet d'exposer les valeurs d'une marque. [...]
Par Philippe Crouzillacq
Alerte! Cachés dans des publicités en ligne, des logiciels malveillants (ou "malwares") [...]
Par Philippe Crouzillacq
Après les séries TV, et à l'instar de son concurrent Netflix, le groupe Internet présidé par [...]
Par Philippe Crouzillacq
Tout en contribuant parfois "à l'insu de leur plein gré" à la paupérisation de professions [...]
Par Philippe Crouzillacq
C'est le prix que l'application de partage de photos et de vidéos disponible sur plateformes [...]
Par Philippe Crouzillacq
La start-up se rêve en leader mondial des formats publicitaires haut de gamme de vidéo en [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le label de musique américain appartenant à Vivendi et le Groupe Havas annoncent la création [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon une étude Ipsos réalisée pour le compte de l'agence digitale Extrême Sensio, les outils [...]
Par Philippe Crouzillacq
Livreur de repas, distributeur de crèmes glacées, de petits chats ou de vaccins contre la [...]
Par Philippe Crouzillacq
Les marques qui utilisent la régie publicitaire de Google DoubleClick pourront bientôt [...]
Par Philippe Crouzillacq
La marque de bière sud-américaine Andes lance, en partenariat avec l'agence Del Campo Saatchi [...]
Par Philippe Crouzillacq
78% des Français sont favorables à l'ouverture dominicale des boutiques, selon le ministre de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Une start-up lilloise propose aux marques de convertir les curieux en clients en intégrant un [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le groupe agroalimentaire français va produire en partenariat avec Disney une vingtaine [...]
Par Philippe Crouzillacq
Cette expérience pilote, menée durant quatre semaines, a permis d'augmenter de 7% à 8% les [...]
Par Philippe Crouzillacq
La transformation digitale, pourquoi ? Comment ? Échecs et cas d'école. Réponses et bonnes [...]
Par Philippe Crouzillacq
La quatrième édition de ce baromètre basé sur deux études comportementales réalisées par TNS [...]
Par Philippe Crouzillacq
Après une première expérience concluante en Californie, l'enseigne de restauration rapide [...]
Par Philippe Crouzillacq
S'inspirant de la récente mise en place par Twitter d'un bouton "Acheter", Hachette Book [...]
Par Philippe Crouzillacq
Après un premier essai concluant en 2012, le constructeur automobile dévoile une série de 12 [...]
Par Philippe Crouzillacq
En croisant notamment les adresses IP avec des bases de données publiques, cette solution [...]