Philippe Crouzillacq
Ses publications :
Par Philippe Crouzillacq
Le 19 mars 2015, plus de 1000 chefs sur 5 continents célèbreront la gastronomie française et [...]
Par Philippe Crouzillacq
La major du disque s'associe avec Havas Media Group et la startup MirriAd pour intégrer de la [...]
Par Philippe Crouzillacq
Une application pour smartphone et tablette lancée par un artiste new-yorkais remplace les [...]
Par Philippe Crouzillacq
La dernière production de la chanteuse américaine est un succès mondial, sorti par surprise [...]
Par Philippe Crouzillacq
Aux Etats-Unis, la chaîne de restauration rapide mobilise une épuipe marketing de 45 [...]
Par Philippe Crouzillacq
Des startups utilisent des technologies de reconnaissance d'images pour scanner les sites de [...]
Par Philippe Crouzillacq
La plate-forme collaborative de jeux vidéo en streaming, récemment rachetée 970 millions de [...]
Par Philippe Crouzillacq
D'après une étude commandée par le réseau social à l'Institut IPSOS, 47% des 7 millions de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Aux États-Unis, PepsiCo a décidé de lancer son dernier soda à la stévia uniquement sur [...]
Par Philippe Crouzillacq
L'offre d'Orange Business Services permet désormais de croiser des données issues du réseau [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le groupe bancaire va déployer, d'ici la fin de l'année, une solution où la carte bancaire du [...]
Par Philippe Crouzillacq
Présenté demain, et développé par Twitter et S-money, filiale du Groupe BPCE, ce moyen de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon le Wall Street Journal, le géant de l'e-commerce s'apprêterait à ouvrir son premier [...]
Par Philippe Crouzillacq
Cette nouvelle forme de publicité en ligne s'implante aujourd'hui bien au-delà du pré-carré [...]
Par Philippe Crouzillacq
Forte d'une autorisation municipale délivrée à la va-vite, une régie publicitaire a installé [...]
Par Philippe Crouzillacq
L'institut d'études propose aux entreprises de tester en mode "express" la pertinence, [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le service de vidéos à la demande recherche trois "Grammasters", des utilisateurs du réseau [...]
Par Philippe Crouzillacq
Dans sa dernière campagne de communication la multinationale américaine nous plonge dans son [...]
Par Philippe Crouzillacq
Et selon les critères, certes assez restrictifs, fixés par l'IAB (Internet advertising [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le chanteur du groupe anglais Radiohead a décidé de sortir et de diffuser son dernier album [...]
Par Philippe Crouzillacq
Stéphane Richard, le p-dg de l'opérateur, a présenté aujourd'hui à Paris tout un catalogue de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le service de SVoD co-produit avec la Weinstein Company, la suite du blockbuster de Ang Lee, [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le groupe américain et le concept store parisien organisent aujourd'hui 30 septembre un [...]
Par Philippe Crouzillacq
Grâce au déploiement de cette campagne marketing aux Etats-Unis, les ventes du groupe en [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le club de rugby lyonnais qui évolue cette saison en Top 14, a décidé de créer sa propre [...]
Par Philippe Crouzillacq
Aux États-Unis, AmazonFresh, l'épicerie en ligne du géant du Net, s'associe avec l'US Postal [...]
Par Philippe Crouzillacq
Une étude publiée par la Direction Générale des Entreprises (DGE) du ministère de l'Economie [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon une étude Harris Interactive / Azetone, si les investissements dans ce segment [...]
Par Philippe Crouzillacq
A Berlin, deux jeunes Allemandes viennent d'ouvrir le Original Unverpackt, une grande surface [...]
Par Philippe Crouzillacq
Aux Etats-Unis, les food-trucks se font canins. Aux quatre coins du pays des camions [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le phénomène reste encore (très) marginal , mais il se développe. De plus en plus d'hôtels, [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le groupe de luxe a ouvert mercredi 17 septembre La Maison des Carrés, un espace de vente en [...]