Philippe Crouzillacq
Ses publications :
Par Philippe Crouzillacq
Après Dell, la Fondation Mozilla, WordPress, Zynga, Wikipedia et PayPal, le groupe de Seattle [...]
Par Philippe Crouzillacq
La multinationale américaine vient d'ouvrir à Seattle la "Starbucks Reserve Roastery", un [...]
Par Philippe Crouzillacq
La chaîne d'information payante du groupe TF1 qui souhaite passer en gratuit était menacée de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Quelques mois après avoir exprimé publiquement sa préoccupation quant aux accusations de [...]
Par Philippe Crouzillacq
En 2015 le groupe italien va renforcer en France sa position sur le marché des pâtes [...]
Par Philippe Crouzillacq
Contrairement aux informations publiées le 9 octobre dernier par le Wall Street Journal, le [...]
Par Philippe Crouzillacq
Après le Coca Life (le Coca à la stévia), les jus de fruits et l'eau (Dasani), la Coca-Cola [...]
Par Philippe Crouzillacq
Depuis 6 ans, le soutien d'Orange au Festival RockCorps permet de financer des projets [...]
Par Philippe Crouzillacq
Créé en 2006, le site américain revendique avec ses déclinaisons à l'étranger 150 millions de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon une enquête réalisée par Ipsos pour Bing, le moteur de recherche de Microsoft, le [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le géant américain du soda a passé un partenariat technologique avec l'opérateur de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Du 24 novembre au 7 décembre, le groupe américain, déjà partenaire du mouvement (RED) fondé [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le groupe Internet propose aux internautes de verser de 1 à 3 dollars par mois. Une somme [...]
Par Philippe Crouzillacq
Géomarketing, géolocalisation indoor, mobile, social média, le groupe TNS, un des leaders [...]
Par Philippe Crouzillacq
Chaque année au mois de novembre, les hommes sont invités à se laisser pousser la moustache [...]
Par Philippe Crouzillacq
La plateforme de location et de réservation de logements de particuliers sort "Pineapple", [...]
Par Philippe Crouzillacq
Lancé mardi 19 novembre, ce pyjama d'un nouveau type propose aux enfants de 3 à 10 ans de [...]
Par Philippe Crouzillacq
La prochaine évolution algorithmique de Facebook, qui sera mise en place en janvier 2015, [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon le Wall Street Journal le site de e-commerce testerait actuellement ce nouveau mode de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Aux Etats-Unis, le groupe Cumberland Packing, fabricant de l'édulcorant Sweet'N Low, a [...]
Par Philippe Crouzillacq
Sorti à la mi-septembre, le dernier smartphone d'Apple est la vedette incontestée de la 13ème [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le 28 octobre dernier la chaîne américaine de fast-food Tex-Mex s'est brusquement retirée des [...]
Par Philippe Crouzillacq
A l'occasion du 350ème anniversaire du brasseur français, les Editions du Cherche Midi [...]
Par Philippe Crouzillacq
En supprimant cette fonctionnalité populaire auprès de certaines marques mais controversée, [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon une étude réalisée par Digital Content Next, 80% des éditeurs médias souhaiteraient [...]
Par Philippe Crouzillacq
Pour sa nouvelle campagne interactive le Groupe La Poste a décidé de prendre des expressions [...]
Par Philippe Crouzillacq
Cinq agents de l'entreprise publique, officiant sur la ligne iDTGV Paris-Béziers, ont [...]
Par Philippe Crouzillacq
D'un coté, un duo de stars qui fait le buzz, de l'autre, un millier de robots à roulettes au [...]
Par Philippe Crouzillacq
Pour Halloween, Ikea Singapour offre des bons d'achats de 30 dollars à ceux de ses clients [...]
Par Philippe Crouzillacq
A l'occasion de fêtes de Noël, pour chaque peluche achetée chez Auchan, 10 euros seront [...]
Par Philippe Crouzillacq
Après avoir flirté avec Marvel, la marque de soft drinks s'associe avec son concurrent DC [...]
Par Philippe Crouzillacq
L'organisation qui regroupe les acteurs de la publicité sur Internet pose les bases de ce [...]