E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

La rédaction

Ses publications :

 

Mailing adressé : léger tassement de l'activité
Média

Mailing adressé : léger tassement de l'activité

Par La rédaction

Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à "Marketing Direct" une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette mesure est issue [...]

Tour d'Europe des fichiers
Média

Tour d'Europe des fichiers

Par La rédaction

par le courtier Bernard Crété, dirigeant d'Action et Diffusion

Le mailing, adressé ou non : En savoir plus
Média

Le mailing, adressé ou non : En savoir plus

Par La rédaction

Le mailing, adressé ou non, et ses différentes composantes figurent, logiquement, parmi les sujets fréquemment abordés par Marketing Direct. Voici donc les titres [...]

Du traitement des retours à la maîtrise d'oeuvre
Data

Du traitement des retours à la maîtrise d'oeuvre

Par La rédaction

Contrairement à ses origines, le fulfillment s'avère aujourd'hui bien difficile à définir tant il revêt différentes facettes, selon les opérations qu'il englobe ou non.

Les Postes à l'heure européenne
Média

Les Postes à l'heure européenne

Par La rédaction

Même si, jusqu'au 1er janvier 2003, les Postes nationales conservent à l'export leur monopole sur les lettres de moins de 350 g, de nombreux services sont déjà [...]

L'industrialisation en marche
La Communauté Emarketing.fr

L'industrialisation en marche

Par La rédaction

Concentration de la profession, élargissement de ses missions, le routage n'est plus un maillon isolé dans la chaîne de fabrication d'un mailing. Le métier se [...]

L'ère de l'intelligence
Média

L'ère de l'intelligence

Par La rédaction

Le façonnage, la mise sous pli, l'adressage, le pesage et l'affranchissement du courrier sont des opérations de plus en plus souvent automatisées. Dans la lignée [...]

Systèmes d'impression : les nouveautés récentes
Média

Systèmes d'impression : les nouveautés récentes

Par La rédaction

Chaque mois, Marketing Direct rend compte des nouveautés en matière de matériel et de logiciels destinés au marketing direct. Voici une sélection des derniers [...]

Mailing :la dynamique ne faiblit pas
Média

Mailing :la dynamique ne faiblit pas

Par La rédaction

Le marketing direct reste sans surprise l'incontournable poste de dépense des annonceurs en France. Selon les données communiquées par la dernière étude France [...]

Vers le règne de la personnalisation
Média

Vers le règne de la personnalisation

Par La rédaction

Les profondes mutations que connaît actuellement le paysage des industries graphiques vont permettre très rapidement d'accroître de manière spectaculaire le volume [...]