Land Rover joue la carte de l'aventure
Pour le lancement du Discovery Outrider, Land Rover parie encore sur
l'aventure. Le mailing, envoyé à 30 000 exemplaires, s'inspire d'un imaginaire,
celui des expéditions africaines, pour séduire les aficionados de 4 x 4... plus
coutumiers pourtant de la forêt française que de la savane. Douche en pleine
nature, repas impromptu dans des gamelles ou farniente dans des hamacs de
fortune... Le tout dans un décor très pavillon chic de banlieue ouest. Un effet
miroir pour convaincre l'automobiliste d'essayer le Discovery Outrider chez son
concessionnaire.
Qui a fait quoi
Annonceur : Land Rover France. Opération : Lancement du Discovery Outrider. Responsables annonceur : Eric Pierrejean, Marie-Christine Amiot. Agence : Wunderman. Responsables commerciaux : Anne-Laure Brochard, Linda Schaep. Création : François Renard (DC), Philippe Cazaban (DC), Piero Preitano (DC), Myriam Philippe-De-Fay (DC), Marc Bolliet (CR).