Recherche

La Générale swingue au quotidien

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Jazz, le compte service bancaire de la Société Générale a déjà fait ses preuves. Depuis trois ans, il a séduit plus d'un million d'abonnés. Le pari aujourd'hui ? Dynamiser sa commercialisation et faciliter sa souscription auprès des clients du réseau. D'où un mailing, très VPC, personnalisé avec coupons et vignettes autocollantes à retourner ou à présenter en agence. Une façon de mieux impliquer les futurs abonnés. Autre axe, le welcome pack dont la refonte veut accroître l'utilisation des différents services. Un dossier de bienvenue orienté vers la gestion au quotidien.

Qui a fait quoi


Annonceur : Société Générale. Opération : Recrutement Jazz. Responsables annonceur : Florence Lapouble, Laurent Vialat. Agence : Direct One. Responsable commerciale : Nadine Chauvin. Création : Alain Verstichel (DA), Hervé Paolini (CR), Evelyne Mogand (CR).

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page