Recherche

Retour aux sources pour Hermès

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


L'Eau d'Hermès, parfum emblématique de la marque depuis sa création en 1951, n'était, jusque-là, commercialisée qu'en série limitée. C'est pour en démocratiser les fragrances qu'Hermès épaule sa campagne publicitaire par un mailing aux armoiries traditionnelles de la marque. Envoyé à ses clients et aux porteurs de cartes des grands magasins, le mailing associe dans une petite enveloppe en papier de luxe, une brochure de pages vierges, sorte de carnet de voyage à l'ancienne, un coupon de renvoi vers la hot line du parfumeur ainsi qu'un échantillon de parfum.

Qui a fait quoi


Annonceur : Hermès Parfums. Opération : Mailing lancement Eau d'Hermès. Responsables annonceur : Chrystel Decré-Depaty, Jean-Marie Guirriec, Véronique Gauthier. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Marie Gallas, Stéphane Raoul, Christophe Chenut. Création : Michel Duval (DC), Isabelle Delatouche.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page