

Singlespot et Radioline annoncent ce mercredi 4 juillet la signature d'un partenariat afin de mesurer le trafic en point de vente généré grâce au plus grand catalogue de stations de radios digitales.
Par Dalila Bouaziz
Singlespot et Radioline annoncent ce mercredi 4 juillet la signature d'un partenariat afin de mesurer le trafic en point de vente généré grâce au plus grand catalogue de stations de radios digitales.
Par Dalila Bouaziz
Carrefour et Tesco annoncent leur intention de nouer un accord stratégique de long terme. Cet accord couvrira les [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Showroomprivé annonce le lancement de SRP Media, la régie publicitaire digitale dédiée aux digital women, ces [...]
Par Dalila Bouaziz
Youpijob et Bricomarché annoncent un partenariat pour permettre d'accompagner les clients des enseignes de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, [...]
Par Dalila Bouaziz
Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par [...]
Par Dalila Bouaziz
Comment offrir un service multicanal au regard des enjeux liés à la mobilité et à l'évolution des usages des [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, revient dans son livre "Donner du sens au commerce" sur les [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Carrefour et Google signent un partenariat stratégique pour imaginer de nouveaux modèles de distribution et [...]
Par Dalila Bouaziz
Retour en images sur quatre visites de points de vente parisiens ouverts cette année et au nouveau [...]
Par Dalila Bouaziz
Le distributeur annonce la nomination de Caroline Dassié au poste de directrice exécutive Supermarchés de [...]
Par Dalila Bouaziz
Les ventes en ligne représentent 6,6% du marché de la grande consommation en France. Cet essor de l'e-commerce [...]
Par Dalila Bouaziz
Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance [...]
Par Dalila Bouaziz
La Summer Edition des Big Boss, qui se déroule du vendredi 1er au dimanche 3 juin, réserve des surprises, avec [...]
Par Dalila Bouaziz
Afin d'accélérer dans le marché de la distribution sportive, les magasins de l'enseigne spécialisée running [...]
Par Dalila Bouaziz
Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une [...]
Par Dalila Bouaziz
Les deux groupes s'associent en vue d'une alliance dans les achats de produits électroniques grand public afin de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Les consommateurs sont prêts à dépenser plus sur les boutiques en ligne des enseignes ayant adopté de solides [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.PayPlug, solution de paiement en ligne des petites et moyennes entreprises, publie son décryptage des tendances [...]
Par Dalila Bouaziz
Le groupe Casino propose depuis le lundi 30 avril la possibilité de payer ses courses en quatre fois ou de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Mark Zuckerberg, p-dg du premier réseau social mondial, a annoncé mardi 1er mai son intention de se lancer sur le [...]
Par Dalila Bouaziz
L'ouverture de cette nouvelle boutique, la première des 5 situées en France à voir le jour en province, illustre [...]
Par Dalila Bouaziz
Le conseil d'administration de Criteo vient d'annoncer le retour de l'ancien p-dg et cofondateur Jean-Baptiste [...]
Par Dalila Bouaziz
La marque de sports outdoor a ouvert en avril son premier magasin à Paris au 129 boulevard Saint-Germain, dans le [...]
Par Dalila Bouaziz
Les deux marques s'associent pour offrir une solution innovante de location de véhicules 24h/24, 7 jours sur 7 en [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.78% des consommateurs européens et américains attendent plus de performance et de visibilité de la part de leurs [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans le secteur du retail, la période de grande activité s'étend désormais du début du mois de novembre à la fin [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne d'ameublement suédoise annonce son arrivée à Paris. Son futur magasin, situé au 23 boulevard de la [...]
Par Dalila Bouaziz
Elle rejoint le comité exécutif France au poste de directrice marketing et clients à compter du 2 mai 2018.
Par Dalila Bouaziz
Le distributeur français accélère le déploiement de son offre de e-commerce alimentaire à Paris et ouvre ce lundi [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion du salon Stratégies client, Philippe Leclercq, CEO de Backinapp, nous en dit plus sur sa solution de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.